Le guide de votre bien-être à domicile

Hydrothérapie

Question-Réponse

les Bains Salmanoff



Bonjour, j'ai lu les mérites attribuées à des bains à base de térébenthine, je souffre d'insuffisance cardiaque et prends un traitement contre l'hypertension. On m'a déconseillé ce genre de bains au prétexte qu'ils risquaient de trop faire chuter ma tension. J'envisageais de faire des bains mixtes (jaunes et blancs) qu'en pensez-vous ? Mon espoir étant de soulager voire supprimer une sciatique vieille de 28 ans ! Merci des conseils que vous pourriez m'apporter.

Les bains Salmanoff sont contre-indiquées en effet dans le cas d'un hypotension ou d'un hypertension. Il n'est pas recommandé de continuer votre cure de bains Salmanoff. En ce qui concerne les douleurs liées à la sciatique, il existe plusieurs autres techniques comme une hydrothérapie dans un centre de thalassothérapie.il y a une méthode simple que vous pouvez pratiquer en hydrothérapie: prenez un bain d'eau chaude à température du corps, rempli jusqu'à la taille et restez y immergé durant 20 minutes.Puis prenez une douche tiède en baissant progressivement la température de l'eau.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web